Les offres Internet classiques et économiques : laquelle choisir ?

 Les offres Internet classiques et économiques

Pour ceux et celles qui se contentent des nombreuses plateformes d’ici et d’ailleurs pour consommer du divertissement, il est préférable d’opter pour un forfait Internet plus performant et qui peut être plus économique. Voici donc une sélection des meilleures offres Internet sans la télévision.

Les offres internet Vidéotron

La célèbre compagnie Vidéotron, propose trois forfaits en promotion pendant 24 mois. L’Internet 60, comprend une vitesse de téléchargement de 60 mégabits par seconde et des données illimitées pour 60$ par mois. Pour 65$ par mois, vous avez droit à une vitesse de téléchargement de 100 mégabits par seconde et des données illimitées. Le prix grimpera à 77$ par mois après 24 mois. Après 2 ans, le prix sera de 69$ par mois. Pour 70$ par mois, vous pouvez avoir une vitesse de téléchargement de 400 mégabits par seconde et des données illimitées. Le prix montera à 82$ par mois après 2 ans. Tous ces forfaits sont compatibles avec le service Helix.

Les offres internet Fizz

Du côté de la filiale de Vidéotron, Fizz, les forfaits sont très économiques. Pour 39$ par mois, vous pouvez avoir un forfait Internet doté d’une vitesse de téléchargement de 10 mégabits par seconde. Pour une vitesse de téléchargement de 60 mégabits par seconde, vous devrez débourser 45$ par mois. Une vitesse de téléchargement de 120 mégabits par seconde coûte 60$ par mois alors qu’une vitesse de téléchargement de 200 mégabits par seconde est au prix de 75$ par mois.

Les offres internet Cogeco

Cogeco mise sur 4 forfaits Internet. Pour chaque forfait, il est possible d’avoir un forfait avec Internet seulement ou un forfait avec des modules Wi-Fi. Pour le forfait Ultra Fibre 1Gig Illimité, le supplément pour les modules s’évalue à 5$ par mois. Ce forfait comprend une utilisation illimitée des données ainsi qu’une vitesse de téléchargement allant jusqu’à 1 gigabit par seconde. Le forfait Ultra Fibre 360 Illimité propose deux modules pour un supplément de 7$ par mois. L’utilisation des données est illimitée. La vitesse de téléchargement est de 360 mégabits par seconde. L’Ultra Fibre 120 illimité possède les mêmes caractéristiques que l’Ultra Fibre 360 Illimité, à l’exception de la vitesse de téléchargement qui est de 120 mégabits par seconde et du prix des deux modules Wi-Fi qui est de 10$ par mois. Finalement, le forfait Ultra Fibre 60 Illimité comprend une vitesse de téléchargement de 60 mégabits par seconde, les données illimitées et deux modules Wi-Fi pour 10$ par mois.

Les offres internet Bell

Bell continue d’exploiter avec succès la technologie fibe. Le fournisseur mobile offre rien de moins que six forfaits Internet. Le forfait Fibe 15 peut satisfaire les consommateurs qui désirent faire l’utilisation de l’Internet de manière occasionnelle. Pour 54,95$ par mois, vous pouvez avoir une vitesse de téléchargement de 15 mégabits par seconde et une utilisation mensuelle de 100 Go. Une borne universelle 3000 est incluse. Le forfait Fibre 50 est présentement en promotion à 59,95$ par mois. Son prix régulier est de 84,95$ par mois. Il comprend une vitesse de téléchargement de 50 mégabits par seconde, une utilisation mensuelle illimitée de données et une borne universelle 3000. Le forfait Fibe 150, quant à lui, comprend une vitesse de téléchargement ainsi qu’une vitesse de téléversement de 150 mégabits par seconde, une borne universelle 4000 et une utilisation de données illimitée. Actuellement, son prix est de 64,95$ par mois alors que son prix régulier est de 89,95$ par mois.

Les prochains forfaits comprennent tous une borne universelle 4000. Le forfait Fibe 500, de son côté, comprend une vitesse de téléchargement et de téléversement de 500 mégabits par seconde. L’utilisation mensuelle de données est illimitée. Il est au prix de 69,95$ au lieu de 94,95$ par mois. Le forfait Fibe Gigabit, quant à lui, contient une vitesse de téléchargement d’un gigabit par seconde, une vitesse de téléversement de 750 mégabits par seconde et une utilisation de données illimitées. Ce forfait coûte actuellement 79,95$ par mois alors que le prix courant est de 104, 95$ par mois. Le forfait Gigabit 1,5 comprend, comme son nom l’indique, une vitesse de téléchargement de 1,5 gigabits par seconde et une vitesse de téléversement de 940 mégabits par seconde. L’utilisation de données mensuelles est illimitée. Ce forfait est au prix de 89,95$ par mois alors qu’il est normalement au prix de 114,95$ par mois.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur top-plans (voir les 10 avis Top-plans)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? n'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Jacky A le 08-09-2021
Grâce à vous j’ai pu faire des économies ! On dit merci qui ?

Justin Parisien le 09-09-2021
Je vous partage mes codes de référence Code Fizz XTW9X Code Public Mobile VK8YOO Pour profiter de belle prime

Angelique E le 19-06-2021
Utiliser Fizz comme fournisseur! c le moins cher le plus rapide et le plus sur! utiliser mon code HOHZG pour une reduction de 50$ sur votre prochaine facture.