Forfait Internet 15 Mbps : lequel est le moins cher ?

 Forfait Internet 15 Mbps : lequel est le moins cher ?

Les fournisseurs Internet québécois proposent de nombreuses offres concernant les forfaits Internet, notamment avec différentes vitesses de téléchargement. Top-plans vous accompagne dans votre choix et vous conseille sur les meilleurs forfaits Internet avec 15 Mbps de vitesse de EGC Telecom, Blink et bien d'autres !

Le forfait Internet 15 Mbps de EgcTelecom

Nous commencerons avec le fournisseur Egc Telecom, qui a pour mission de vous offrir le meilleur Internet au Canada, promet également le meilleur prix. Si un autre fournisseur offre un service pour moins cher, Egc Telecom égalera ce prix. De ce fait, le fournisseur propose son forfait 15 Mbps avec une vitesse de téléchargement en amont de 10 Mpbs à 37,99$ par mois pendant 12 mois, avec un mois offert. Il faudra tout de même ajouter les frais de location ou d'achat du Modem.

Le forfait Internet 15 Mbps de Blink

Le mandat de Blink est d’offrir l’Internet de manière abordable et dépourvue de coupures qui font perdre du temps précieux aux consommateurs. Le forfait 15 Mbps avec une vitesse de téléchargement en amont de 10 Mpbs est offert au prix de 37,99$ par mois chez le fournisseur. De plus, la location et livraison du modem sont offertes. Il faudra cependant compter 29$ de frais d'activation et d'installation.

Le forfait Internet 15 Mbps de NetRevolution

Le fournisseur NetRevolution, fondé par 5 Sherbrookois, se distingue par le fait qu’elle possède toutes ses infrastructures. Celui-ci offre son forfait 15 Mbps avec une vitesse de téléchargement en amont de 1 Mpbs au prix de 28$. Les frais d'activation sont offerts, mais il faudra compter 5,95$ par mois pour la location du Modem ou 139$ pour l'achat de ce dernier.

Le forfait Internet 15 Mbps de Radioactif

Le fournisseur Radioactif, propose exactement les mêmes services que NetRevolution.

Le forfait Internet 15 Mbps de Gemstelecom

Fondée en 1993, Gemstelecom se spécialise dans les services téléphoniques, Internet et télévisuels. Les forfaits proposés sont personnalisés, accessibles et abordables. Celui-ci offre son forfait 15 Mbps avec une vitesse de téléchargement en amont de 10 Mpbs au prix de 37,99$. En fonction de l'entente choisie, certains services seront offerts. Ainsi, pour une entente de 2 ans, l'installation et la location du modem sont gratuites. Pour une entente de 1 an, les frais d'installation sont de 49,99$. Pour terminer, pour une entente mensuelle, les frais d'installation seront de 59,99$, vous pourrez acheter un modem pour 99$ ou utiliser votre propre équipement.

Le forfait Internet 15 Mbps de Oricom

Nous terminerons notre tour des fournisseurs internet avec l'entreprise québécoise, Oricom. Celle-ci offre le forfait 15 Mbps avec une vitesse de téléchargement en amont de 10 Mpbs au prix de 38,95$. Les frais d'activation sont de 49,95$ ou bien offerts avec l'installation rapide. Concernant le Modem, vous pouvez en acheter un reconditionné à 49,95$ ou en louer un à 5$ par mois.

D'autres actualités

VIF Internet : tout savoir sur le fournisseur internet icone news box

VIF Internet : tout savoir sur le fournisseur internet

Le fournisseur Vif Internet se distingue de la compétition en proposant des forfaits comprenant télé, téléphonie et Internet personnalisables. Vous pouvez faire les combinaisons qui correspondent à vos besoins, vous évitant de payer pour des options que vous n’utilisez pas. Top-Plans vous propose de découvrir les différents forfaits internet proposés par le fournisseur et à quels services vous attendre !

Forfait Internet 10 Mbps : lequel est le moins cher ? icone news box

Les fournisseurs Internet québécois proposent de nombreuses offres concernant les forfaits Internet.

Les fournisseurs Internet québécois proposent de nombreuses offres concernant les forfaits Internet, notamment avec différentes vitesses de téléchargement. Top-plans vous accompagne dans votre choix et vous conseille sur les meilleurs forfaits Internet avec 10 Mbps de vitesse de Virgin Plus, Bravo Telecom, Ebox et bien d'autres !

Les meilleurs forfaits Internet à moins de 50$ des fournisseurs Montréalais icone news box

Les meilleurs forfaits Internet à moins de 50$ des fournisseurs Montréalais

Les fournisseurs Internet Montréalais proposent de nombreuses offres concernant les forfaits Internet, notamment avec différentes vitesses de téléchargement et prix. Top-plans vous accompagne dans votre choix et vous conseille sur les meilleurs forfaits Internet à moins de 50$ par mois !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur top-plans (voir les 11 avis Top-plans)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? n'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Juliette Nault-Turbide le 11-01-2022
Bonjour, je suis cliente chez Public Mobile depuis un an et je suis pleinement satisfaite. En utilisant le code ZW2JE6 vous recevrez 10$ de crédit unique lorsque vous activez votre service avec Public Mobile.

Jacky A le 08-09-2021
Grâce à vous j’ai pu faire des économies ! On dit merci qui ?

Justin Parisien le 09-09-2021
Je vous partage mes codes de référence Code Fizz XTW9X Code Public Mobile VK8YOO Pour profiter de belle prime