Virgin Mobile devient Virgin Plus!

 virgin plus

Alors que Richard Branson, le fondateur de Virgin Group, a récemment lancé son service de vols spatiaux avec sa branche Virgin Galactic, voilà que Virgin Mobile change de nom et peaufine ses offres. Voici tout ce que vous devez savoir sur Virgin Plus.

Top forfaits

Qu’est-ce que Virgin Plus?

Tout d’abord, il est bien de préciser que les services mobiles continuent au sein de Virgin. Virgin Mobile devient Virgin Plus, car le fournisseur rajoute des services dont la plateforme télévisuelle Virgin Plus TV. Cette plateforme sans décodeur souhaite rivaliser avec les Club Illicoet autres TOU.TV de ce monde. Proposant des émissions populaires en direct et sur demande, la plateforme Virgin Plus TV est accessible uniquement avec l’Internet Virgin Plus. Afin de célébrer l’arrivée de la plateforme, il est possible de recevoir pour un temps limité une carte Visa prépayée de 50$ en s’abandonnant à l’internet illimité de Virgin Plus et à Virgin Plus TV.

Les nouveaux forfaits mobiles

Si vous voulez un téléphone cellulaire dernier cri sans vous ruiner, Virgin Plus a mis sur pied le programme Doux paiement. Avec ce programme, il est possible de payer son téléphone ou sa tablette en 24 versements mensuels pendant 2 ans, le tout à 0% d’acompte et à 0% d’intérêt. Doux paiement est disponible avec tous les forfaits incluant données, appels et textos. Parlant de forfaits, voici ceux qui sont les plus alléchants chez Virgin Plus en ce moment. En ce qui concerne les forfaits avec la vitesse 3G, deux choix s’offrent à vous : 250 Mo de données pour 15$ par mois et 3 Go de données pour 35$ par mois. Pour ce qui est des forfaits incluant appels et textos illimités partout au Canada, il est possible d’en avoir avec 3 Go de données ( à 40 et à 45$ par mois), avec 8 Go (à 45$ et à 50$ par mois), avec 10 Go ( à 50$ et à 60$ par mois), avec 12 Go (à 70$ par mois) ou encore avec 15 Go de données ( à 65$ et à 80$ par mois).

Les nouveaux forfaits Internet

Le principal avantage de l’Internet de Virgin Plus est qu’il est illimité. Les vitesses varient entre 5 et 100 mégabits par seconde. Pour un temps limité, il est possible d’avoir des vitesses de téléchargement de 100 mégabits par seconde pour le prix de 50 mégabits par seconde, ce qui équivaut à 50$ par mois. Tous les forfaits Internet comprennent l’installation et le modem. Les clients qui souhaitent essayer la plateforme Virgin Plus TV peuvent l’intégrer à un forfait Internet illimité à partir de 35$ par mois. Pour 30$ par mois, il est possible d’avoir des vitesses de 1 à 10 mégabits par seconde. Pour 38$ par mois, il est possible d’en recevoir de 10 jusqu’à 15. Pour 45$ par mois, ces vitesses vont de 10 mégabits jusqu’à 25. Finalement, pour 50$ par mois, il est possible de choisir un forfait qui va de 10 à 50 ou de 10 à 100 mégabits par seconde.

D'autres actualités

koodo icone news box

Les nouvelles offres Koodo face aux offres de Fido, Fizz et Virgin Mobile

Alors qu’on vous a annoncé pas plus tard qu’hier que plusieurs fournisseurs augmentaient leurs tarifs et supprimaient les forfaits comprenant 4 Go de données mobiles, l’entreprise Koodo continue de faire des offres alléchantes qui talonnent particulièrement les prix de certains forfaits proposés par Fido, Fizz et Virgin Mobile. Afin de vous aider à choisir la meilleure promotion qui correspond à votre budget et à vos besoins, Top-plans a comparé les forfaits de 1 à 8 Go de ces opérateurs. Eh oui, il y a eu du mouvement depuis notre article du mois dernier qui mettait en parallèle les mêmes compagnies!

forfaits cellulaires icone news box

Ça bouge sur les forfaits cellulaires Koodo, Fido et Virgin!

Dans l’univers des fournisseurs mobiles au Québec, les offres et autres changements peuvent se transformer très rapidement. Nous en avons eu récemment la preuve, car trois compagnies populaires dans le domaine viennent de procéder à des modifications assez majeures. Qui plus est, ces changements se ressemblent drôlement. En voici un récapitulatif.

3G fido icone news box

Fido, Koodo et Virgin mobile misent sur la 3G pour baisser les prix

Même si Koodo a récemment élargit son offre de forfaits mobiles et que Virgin et Fido ont vite emboîté le pas, ces fournisseurs mobiles dévoilent déjàde nouvelles modifications dans leurs forfaits. En effet, pour offrir des économies à leur clientèle, ces compagnies misent plus que jamais sur la 3G .Top-plans a dressé pour vous les changements majeurs.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur top-plans (voir les 11 avis Top-plans)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? n'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Juliette Nault-Turbide le 11-01-2022
Bonjour, je suis cliente chez Public Mobile depuis un an et je suis pleinement satisfaite. En utilisant le code ZW2JE6 vous recevrez 10$ de crédit unique lorsque vous activez votre service avec Public Mobile.

Jacky A le 08-09-2021
Grâce à vous j’ai pu faire des économies ! On dit merci qui ?

Justin Parisien le 09-09-2021
Je vous partage mes codes de référence Code Fizz XTW9X Code Public Mobile VK8YOO Pour profiter de belle prime