Au tour de Rogers et Telus de modifier leurs offres de forfait cellulaire !

 nouvelle offre

Après que Fido, Koodo et Virgin Mobile devenu Virgin Plus aient procédé à plusieurs changements dans leurs forfaits, voilà que c’est l’heure pour les fournisseurs Rogers et Telus de modifier certaines de leurs offres. Top-plans vous fait un survol de ces changements.

Top forfaits

Du nouveau chez Rogers

Le fournisseur mobile Rogers propose de nouveaux forfaits individuels. Le premier en promotion est celui à 3 Go de données sans partage. Il coûte 40$ par mois. Il inclut les textos illimités et les appels illimités partout au Canada. Le deuxième forfait en promotion comprend 10 Go de données sans partage pour 50$ par mois. À l’instar du premier forfait, il comprend également les textos illimités et les appels illimités partout au Canada. Rogers a également baissé de 5$ son forfait n’incluant pas de Go mais que des textos et des appels illimités partout au Canada. Il coûte maintenant 25$ par mois. Ce forfait de base devient alors plus avantageux que celui à 29$ par mois qui comprend 300 minutes d’appels partout au Canada (et les appels illimités à partir de 18h00) et des textos illimités de même que celui à 30$ par mois comprenant 200 minutes d’appels partout au Canda (et les appels illimités à partir de 18h00) et des textos illimités.

Les promotions sont également alléchantes du côté des forfaits Infini de Rogers. Celui comprenant 15 Go de données mobiles passe de 80$ à 65$ par mois. Celui comprenant 25 Go de données est disponible à 75$ par mois pour un temps limité. De son côté, celui qui inclut 50 Go de données passe de 125$ par mois à 110$ par mois. Finalement, le forfait comprenant 100 Go coûte dorénavant 160$ par mois plutôt que 175$.

Telus augmente ses tarifs

Du côté de Telus, les forfaits de base augmentent légèrement. Par exemple, le forfait Voix 30 qui ne comprend pas de données mais seulement les appels, textos et photos illimités partout au Canada coûte maintenant 30$ par mois au lieu de 25$. Même augmentation pour le forfait de 10 Go de données non partageables qui comprend appels, textos et photos illimités partout au Canada. Il coûte maintenant 55$ par mois au lieu de 50$. Il y a également un autre changement qui s’est opéré dans la gamme des forfaits non partageables. Le forfait comprenant 15 Go de données non partageables passe maintenant dans le clan des forfaits Sans Tracas. Pour 65$ par mois, il comprend les appels, les textos et les photos illimités partout au Canada. Pour 85$ par mois, il est possible d’avoir un forfait de 15 Go Sans Tracas qui comprend les appels, textos et photos illimités partout au Canada et aux États-Unis.
Les forfait Sans Tracas partageable à 4 personnes ont également été modifiés en ce qui concerne les Go et les prix. Celui qui comprend 30 Go de données mobiles à haute vitesse coûte maintenant 65$ par mois tandis que celui à 35 Go est à 75$ par mois. De son côté, celui comprenant 50 Go de données est à 110$ par mois.

D'autres actualités

3G fido icone news box

Fido, Koodo et Virgin mobile misent sur la 3G pour baisser les prix

Même si Koodo a récemment élargit son offre de forfaits mobiles et que Virgin et Fido ont vite emboîté le pas, ces fournisseurs mobiles dévoilent déjàde nouvelles modifications dans leurs forfaits. En effet, pour offrir des économies à leur clientèle, ces compagnies misent plus que jamais sur la 3G .Top-plans a dressé pour vous les changements majeurs.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur top-plans (voir les 11 avis Top-plans)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? n'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Juliette Nault-Turbide le 11-01-2022
Bonjour, je suis cliente chez Public Mobile depuis un an et je suis pleinement satisfaite. En utilisant le code ZW2JE6 vous recevrez 10$ de crédit unique lorsque vous activez votre service avec Public Mobile.

Jacky A le 08-09-2021
Grâce à vous j’ai pu faire des économies ! On dit merci qui ?

Justin Parisien le 09-09-2021
Je vous partage mes codes de référence Code Fizz XTW9X Code Public Mobile VK8YOO Pour profiter de belle prime