Nouveau forfait cellulaire Vidéotron : une bonne aubaine ?

 Nouveau forfait cellulaire Vidéotron : une bonne aubaine ?

Célèbre filiale de Québecor Média inc, Vidéotron est spécialisé dans le service de distribution dans le domaine télévisuel, du Web et de la téléphonie (ligne résidentielle et mobilité). Ce mois-ci, le fournisseur mobile propose son forfait cellulaire de 8 Go à 50$/mois, qui est désormais proposé avec 10 Go de données additionnelles pour exactement le même prix ! Top-Plans vous explique les détails de cette offre et si celle-ci est vraiment avantageuse comparée aux autres forfaits proposés par les fournisseurs mobiles. 

Un forfait cellulaire avec un maximum de gigs

C'est l'offre que propose Vidéotron, avec son forfait cellulaire Canada 8 Go à 50$/mois qui offre pour une durée limitée vous pourrez profiter d'une banque annuelle de 10 Go de données supplémentaires, l'idéal pour éviter les mauvaises surprises de fin de mois ! Inclus également dans le forfait, bénéficiez des appels et textos illimités au Canada, des appels Wi-Fi illimités dans 120 pays ainsi que de l'afficheur et la messagerie vocale. Grâce à son réseau mobile LTE, vous pourrez profiter d'une connexion ultrarapide qui vous permettra d'utiliser votre téléphone intelligent de n'importe quel endroit. Bon plan de notre part, si vous apportez en ce moment votre propre smartphone, vous pourrez profiter du premier mois gratuit ! 

Cependant, il est bon à savoir que le forfait actuellement proposé à 50$/mois avec 8 Go était proposé auparavant avec 10 Go au même prix. De notre côté, nous vous conseillons de comparer les offres des différents fournisseurs cellulaires tels que Virgin Plus, Fido ou bien Rogers qui propose leurs forfaits 10 Go à 50$/mois, ce qui pour le même prix vous permet d'avoir 12 Go supplémentaires dans l'année, de quoi réfléchir avant de souscrire à cette offre. 

Des forfaits mobiles moins chers avec les multilignes

Si vous avez envie de magasiner l'un des forfaits de Vidéotron, il se pourrait que cette offre vous intéresse et puisse faire la différence avec les autres fournisseurs ! En effet, en ce moment la filiale de Québecor Média inc propose son offre multiligne, qui vous permet de regrouper jusqu'à 4 forfaits mobiles et de profiter ainsi d'un rabais de 60$ par mois, de 30$ de rabais par mois si vous avez 3 forfaits ou bien 10$ par mois avec 2 forfaits. En prime, vous bénéficierez de 100 Go supplémentaires offerts par année ainsi qu'un forfait Famille QUB musique inclus. Malgré qu'il s'agisse d'un forfait multiligne, chaque forfait mobile est distinct, sans partage de données ni de minutes et chaque bénéficiaire peut se connecter individuellement à son espace client.

D'autres actualités

Le forfait Internet Virgin Plus à seulement 39$/mois + 100$ offert icone news box

Le forfait Internet Virgin Plus à seulement 39$/mois + 100$ offert

Après les promotions sur ses forfaits cellulaires, la filiale de Bell, Virgin Plus, continue ses promotions avec cette fois-ci une offre promotionnelle sur ses forfaits Internet. En ce moment, vous pourrez profiter de l'internet illimité à partir de 39$/mois, ainsi qu'une carte visa prépayée de 50$. De plus, si vous magasinez en ligne, il se pourrait bien que le fournisseur vous offre encore plus de rabais ! Top-Plans vous explique comment en profiter.

50$ de crédit offert avec le programme de recommandation Telus icone news box

50$ de crédit offert avec le programme de recommandation Telus

C'est l'offre que propose le fournisseur mobile, Telus, qui s’impose comme une des compagnies de télécommunications les plus populaires au pays en ce qui concerne les services mobiles. Le fournisseur possède la meilleure couverture réseau au pays. La rapidité de son réseau est également un atout majeur. Si vous recommandez Telus à vos amis, c'est ce dont ils pourront bénéficier ainsi qu'un crédit de 50$, tout en faisant une bonne action pour sa fondation. Top-Plans vous explique tout !

Bell vs Vidéotron : la guerre des rabais icone news box

Bell vs Vidéotron Internet : la guerre des rabais

Peu avant le début du mois de septembre, plusieurs fournisseurs mobiles québécois ont offert d’alléchantes promotions pour célébrer le retour en classe. Heureusement pour les consommateurs, il est encore possible de profiter de rabais. Voici donc un survol de nouvelles promotions concernant l’Internet résidentiel sur lesquelles il est judicieux de jeter un coup d’œil.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur top-plans (voir les 11 avis Top-plans)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? n'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Juliette Nault-Turbide le 11-01-2022
Bonjour, je suis cliente chez Public Mobile depuis un an et je suis pleinement satisfaite. En utilisant le code ZW2JE6 vous recevrez 10$ de crédit unique lorsque vous activez votre service avec Public Mobile.

Jacky A le 08-09-2021
Grâce à vous j’ai pu faire des économies ! On dit merci qui ?

Justin Parisien le 09-09-2021
Je vous partage mes codes de référence Code Fizz XTW9X Code Public Mobile VK8YOO Pour profiter de belle prime