Bell, Fizz, Vidéotron et Virgin Plus : tout savoir sur leurs offres du Vendredi fou à J-1 (Black Friday)

 Bell, Fizz, Vidéotron et Virgin Plus : tout savoir sur leurs offres du Vendredi fou à J-1 (Black Friday)

Le Black Friday, ou Vendredi Fou en français, aura lieu ce vendredi 26 novembre, mais plusieurs commerçants et compagnies ont déjà affichés quelques soldes, y compris les fournisseurs mobiles. Voici donc un survol des meilleures offres pour les forfaits cellulaires et téléphones intelligents au Québec.

Les offres du Vendredi Fou de Virgin Plus

Du côté de Virgin Plus, une des promotions alléchantes est celle impliquant le forfait de 12 Go. Jusqu’au 29 novembre, il est disponible à 50$ par mois. Cela comprend les appels et les textos illimités à la vitesse 4G. Le forfait de 20 Go est disponible jusqu’au 29 novembre pour 55$ par mois. Il comprend également les appels et les textos illimités. Si vous vous connectez à un service Internet ou mobile, vous pouvez recevoir une carte VISA prépayée d’une valeur de 100$. Du côté de la location d’un cellulaire, certains modèles sont offerts à 0$ et à 0% d’intérêt si vous prenez un forfait d’une durée de 24 mois.

Les offres du Vendredi Fou de Vidéotron

La célèbre entreprise a décidé d’offrir des rabais sur les nouveaux modèles d’iPhone, plus précisément dans le prix mensuel relié à l’achat du cellulaire. Le contrat est d’une durée de 24 mois. Les modèles iPhone qui sont concernés sont les suivants : iPhone 13 (19$ par mois au lieu de 45,75$), iPhone 12 (16$ par mois au lieu de 39,50$ par mois), iPhone 13 mini (16$ par mois au lieu de 39,50$) et iPhone 12 mini (11$ par mois au lieu de 33,25$). Les clients qui choisissent de faire affaire avec Vidéotron peuvent recevoir 200$ de crédit de bienvenue à l’achat d’un forfait Tout inclus. Le crédit de bienvenue diminue de moitié si vous optez pour un forfait de 4 Go, de 10 Go ou de 20 Go. Le forfait Tout inclus est présentement à 65$ par mois. Ce forfait comprend 25 Go de données mobiles. Cela inclut le Club Illico. Le forfait Tout inclus Sans frontières Canada et États-Unis à 15 Go de données mobiles est présentement à 75$ par mois. Cela inclut les appels illimités au Canada et aux États-Unis.

Les offres du Vendredi Fou de Fizz

Du 19 novembre au 3 décembre, si vous devenez un nouveau client chez Fizz grâce à la référence d’un ami, vous et votre ami allez recevoir une prime de référence de 100$. Si vous achetez un nouveau cellulaire, qu’il soit neuf ou non, vous obtiendrez un supplément de 30 Go de données mobiles.

Les offres du Vendredi Fou de Bell

À l’instar de Vidéotron, Bell offre des promotions sur certains modèles d’iPhone. Si vous payez un forfait mobile de deux ans combiné à un retour de l’appareil, vous avez la possibilité de payez un iPhone 13 à 25$ par mois. Le iPhone 13 mini est, quant à lui, à 20,09$ par mois. De son côté. le Samsung Galaxy S20 FE 5G est au coût de 10,84$ de mois avec un forfait de 2 ans.

D'autres actualités

Chatr, Koodo, Public Mobile : tout savoir sur leurs offres du Vendredi fou (Black Friday) icone news box

Chatr, Koodo, Public Mobile : tout savoir sur leurs offres du Vendredi fou (Black Friday)

Le Black Friday, ou Vendredi fou en français, se déroule d'ici quelques jours. L'occasion de profiter de rabais se voulant plus avantageux et alléchants que les soldes lancés régulièrement au cours de l’année. Cette année, le Vendredi fou aura lieu le 26 novembre, mais plusieurs fournisseurs mobiles offrent déjà des rabais pour bien préparer le terrain. Top-Plans vous explique en détail les offres proposées par Chatr Moible, Koodo Mobile et Public Mobile.

5 Go offerts chez Fizz icone news box

5 Go offerts chez Fizz

Chez le fournisseur mobile Fizz, filiale de Vidéotron, c'est vous qui choisissez la quantité de données, textos et minutes que vous souhaitez dans votre forfait cellulaire. Mais en ce moment, le fournisseur va encore plus loin en vous offrant 5 Go de données supplémentaires dès l'activation d'un forfait cellulaire. Top-Plans vous dit tout sur cette offre et les autres promotions en cours chez le fournisseur à l'approche du Vendredi Fou (Black Friday)

Vidéotron, Chatr Mobile, Lucky Mobile : tout savoir sur leurs offres du Vendredi fou (Black Friday) icone news box

Vidéotron, Chatr Mobile, Lucky Mobile : tout savoir sur leurs offres du Vendredi fou (Black Friday)

Le Black Friday, ou Vendredi fou en français, se déroule d'ici quelques jours. L'occasion de profiter de rabais se voulant plus avantageux et alléchants que les soldes lancés régulièrement au cours de l’année. Cette année, le Vendredi fou aura lieu le 26 novembre, mais plusieurs fournisseurs mobiles offrent déjà des rabais pour bien préparer le terrain. Top-Plans vous explique en détail les offres proposées par Vidéotron, Chatr et Lucky Mobile.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur top-plans (voir les 10 avis Top-plans)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? n'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Jacky A le 08-09-2021
Grâce à vous j’ai pu faire des économies ! On dit merci qui ?

Justin Parisien le 09-09-2021
Je vous partage mes codes de référence Code Fizz XTW9X Code Public Mobile VK8YOO Pour profiter de belle prime

Angelique E le 19-06-2021
Utiliser Fizz comme fournisseur! c le moins cher le plus rapide et le plus sur! utiliser mon code HOHZG pour une reduction de 50$ sur votre prochaine facture.