Les téléphones intelligents attendus en 2022

 Les téléphones intelligents attendus en 2022

Depuis quelques jours, nous sommes déjà en 2022. Cela signifie qu’il faut déjà penser à notre nouveau téléphone cellulaire ! C’est pourquoi Top-plans vous brosse un portrait des nouveaux téléphones intelligents que les principales compagnies mobiles comptent sortir au courant de l’année 2022.

Top forfaits

Les nouveaux téléphones intelligents chez Samsung

Selon les rumeurs, la célèbre compagnie aurait l’intention de sortir plus de 52 nouveaux modèles en 2022 ! Parmi ceux-là, notons la gamme Galaxy S22 standard, le Plus et l’Ultra. Les diagonales des écrans de ces modèles mesureront de 6 à 6,8 pouces. Côté photographie, le modèle Ultra se démarque avec un capteur de 108 Mpx et un zoom optique 12x alors que les autre Galaxy S22 possèdent uniquement 50 Mpx. Les prix se situent approximativement entre 1 400 et 1 800 dollars. La gamme des Galaxy A n’est pas en reste avec les Samsung Galaxy A13, A53 et A33. Les deux derniers sont compatibles avec la 5G. 2022 sera aussi l’année de l’arrivée de la quatrième génération des Samsung Galaxy Z Fold et Z Flip

Les nouveaux téléphones intelligents chez Apple

En 2022, Apple souhaite compétitionner vigoureusement avec Samsung qui a plus de parts de marché de lui. Pour ce faire, Apple compte lancer des modèles fort prometteurs. Selon les rumeurs, la célèbre entreprise avec le logo de la pomme lancerait un iPhone 14, un iPhone SE 3 et un iPhone SE 2022. La gamme iPhone 14 aurait les déclinaisons suivantes : classique, Pro, Max et Pro Max. La version mini ne serait apparemment pas disponible pour ce modèle. Ce modèle aurait plutôt un tout nouveau design dont les détails demeurent secrets pour l’instant. Cependant, une information circule à l’effet qu’un capteur Touch ID serait sous la dalle et que le dispositif photographique serait moins apparent que sur les éditions précédentes. Une puce Bionic A16 serait également intégrée. Apparemment, l’iPhone 14 serait plus abordable que son prédécesseur, l’iPhone 13. Les iPhones SE s’apparenteraient à ceux déjà sur le marché, à l’exception qu’ils auraient la 5G, une dalle LCD, une puce A15 et un design sans bordure.

Les nouveaux téléphones intelligents chez Huwaei

La compagnie Huwaei a confirmé que, malheureusement, elle n’offrira pas de nouveaux cellulaires en 2022 pour le marché canadien. Cette décision commerciale s’explique par le fait que les ventes de téléphones intelligents ont considérablement baissées l’an dernier. Il y aussi le fait que les contrats d’équipement pour la technologie 5G sont également moins nombreux. Finalement, Huwaei, qui possède son propre système d’exploitation nommé HarmonyOS, est soumis à des contraintes considérables dans les brevets concernant la création de puces plus performantes.

D'autres actualités

OnePlus Nord N10 : caractéristiques, prix, tout ce qu'il faut savoir icone news box

OnePlus Nord N10 : caractéristiques, prix, tout ce qu'il faut savoir

Sorti en début d'année, le OnePlus Nord N10 se positionne comme un téléphone intelligent de milieu de gamme. Avec un prix attrayant et une fiche technique bien remplie, celui-ci pourrait vous intéresser si vous recherchez un modèle abordable et fonctionnel. Top-Plans vous dit tout sur ce modèle.

iPhone 13 d'Apple ou Galaxy S21 de Samsung, lequel choisir ? icone news box

iPhone 13 d'Apple ou Galaxy S21 de Samsung, lequel choisir?

Un téléphone intelligent dernier cri, ça vous tente ? Ce sont deux cellulaires 5G d'Apple et Samsung que nous sommes en mesure de vous proposer aujourd'hui : l'iPhone 13 et le Galaxy S21 5G. Les doutes, c'est fini : vous allez enfin pouvoir acquérir votre nouveau modèle en connaissance de cause. Top-Plans vous dit tout !

Galaxy Z Flip 3 ou Galaxy Z Fold 3 : lequel choisir à noël ? icone news box

Galaxy Z Flip 3 ou Galaxy Z Fold 3 : lequel choisir à noël ?

Sorties pendant l'été, le Galaxy Z Fold 3 et le Galaxy Z Flip 3 sont les deux derniers-nés de la marque coréenne Samsung. Si tous les deux sont pliables, ils présentent bien des différences. Top-Plans vous explique en détail les différences entre ces deux modèles afin de faciliter votre choix !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur top-plans (voir les 11 avis Top-plans)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? n'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Juliette Nault-Turbide le 11-01-2022
Bonjour, je suis cliente chez Public Mobile depuis un an et je suis pleinement satisfaite. En utilisant le code ZW2JE6 vous recevrez 10$ de crédit unique lorsque vous activez votre service avec Public Mobile.

Jacky A le 08-09-2021
Grâce à vous j’ai pu faire des économies ! On dit merci qui ?

Justin Parisien le 09-09-2021
Je vous partage mes codes de référence Code Fizz XTW9X Code Public Mobile VK8YOO Pour profiter de belle prime