Les dernières rumeurs sur le Google Pixel 5A

Par La Rédaction - il y a 3 ans

Google la célèbre marque aux lunettes devrait sortir de nouveaux appareils de la gamme Pixel. On ne sait pas vraiment s’il s’agira du Google Pixel 5A ou d’un autre modèle mystérieux. Les spécialistes eux-mêmes semblent perdus mais les prochaines semaines devraient nous permettre d'y voir plus clair.

Le dernier téléphone Google date d’Octobre 2020 avec le Pixel 5. Véritable succès auprès des passionnés Android (aucune surcouche logicielle et donc des mises à jour immédiates), personne ne parvient à comprendre la stratégie de l’américain. Car en effet les rumeurs les plus folles accompagnent ce futur smartphone et on a du mal à savoir la vérité.

Une surprise pour l'été 2021 ?

Certains observateurs ont d’abord annoncé que le Pixel 5A n'existerait finalement jamais et serait simplement annulé. Pour faire taire ces rumeurs et bruits de couloir, Google a récemment pris la parole pour déclarer qu’il s’agit d’un simple retard sur le marché américain, le modèle étant maintenu comme prévu préalablement.

La firme californienne confirme même qu’il s’agira d’un modèle haut de gamme doté d’un écran de 6,2 pouces AMOLED. En revanche d'autres experts semblent penser que le Pixel 5A pourrait être accompagné du premier téléphone pliable Google qui porterait le nom de Pixel 6. On peut donc imaginer que les voeux des passionnés de Google seront rapidement exhaucés avec non pas un mais bien 2 modèles prévus ces prochains mois !

Ces conseils sont utiles ?
Pensez à les partager !

Page actualité

Top 3 des téléphones intelligents 2021 à petit prix

Alors qu’Apple et Samsung règnent sans conteste ou presque sur le milieu et le haut de gamme des téléphones intelligents, de nombreux constructeurs se livrent une bataille des prix acharnée. Pour vous aider à choisir, voici une liste de trois excellents cellulaires pour moins de 400 $.

Bientôt la fin des téléphones LG?

Le constructeur coréen cherche à vendre sa branche téléphonie qui engendre des pertes depuis depuis le deuxième trimestre 2015, avec un déficit cumulé atteignant les 4,4 milliards de dollars l’année dernière. Les téléphones LG n'ayant plus les faveurs des consommateurs comme il y a quelques années, les acquéreurs ne se bousculent pas pour le rachat de l'activité. LG ne faisant plus parti du Top 5 des constructeurs au niveau mondial il n'y a que peu de part de marché a aller chercher. Les temps sont dur pour les constructeurs historiques, en dehors de Samsung et Apple, face à la présence de plus en plus importante des constructeurs chinois. Le japonais Sony déjà, il y a peu, avait failli délaisser son activité de téléphonie tout comme Motorola racheté par Lenovo ou Alcatel par TCL.