Noël 2021: à quoi s'attendre des rabais et des soldes chez les fournisseurs mobiles

 Noël 2021: à quoi s'attendre des rabais et des soldes chez les fournisseurs mobiles

Maintenant que les offres du Black Friday (Vendredi Fou) et du Cyber Monday (CyberLundi) sont bel et bien derrière, il est temps de se pencher sur les rabais et les soldes des fournisseurs mobiles pendant la période des Fêtes. Top-Plans se prête au jeu des suppositions en vous dressant un survol des rabais et des soldes auxquels on peut s’attendre de la part des compagnies mobiles en vigueur au Québec et au Canada.

Top forfaits

Des données mobiles supplémentaires

Plusieurs types de soldes reviennent au courant de l’année, car elles sont efficaces et alléchantes, alors pourquoi changer une formule gagnante ? L’une de ces types de soldes est sans contredit celui concernant l’ajout de données mobiles. Plusieurs fournisseurs optent pour ajouter des données supplémentaires à un forfait cellulaire populaire sans augmenter le prix du forfait. Ces données sont généralement illimitées.

Des cellulaires derniers cris à un prix plus abordable

On peut également s’attendre à une baisse considérable des prix des modèles les plus populaires. Ainsi, l’achat du cellulaire est moins cher. Vous avez également l’option de le payer par mois avec 0% d’acompte et 0% d’intérêt. Les modèles concernés par ces rabais sont habituellement les iPhone 12 et 13, les iPhone mini 12 et 13 ainsi que les Samsung Galaxy 20.

Des accessoires en prime pour des cadeaux

Pour les Fêtes, plusieurs fournisseurs mobiles réfléchissent aux besoins des consommateurs. C’est pourquoi ces compagnies peuvent décider d’offrir des primes et des cadeaux à l’achat d’un forfait. Par exemple, il peut être possible de recevoir en prime des écouteurs ou encore des coques. Cela peut faire de très bons cadeaux de Noël.

Des crédits supplémentaires

On peut aussi s’attendre à ce que certains forfaits cellulaires viennent des cadeaux sous forme de crédit. Ces crédits se matérialisent habituellement avec des cartes Visa prépayées. Ces crédits peuvent aller, de manière générale, de 100 à 350$.

Du divertissement en plus

Certaines entreprises qui se spécialisent également dans l’offre de services télévisuels et Internet possèdent leurs propres plateformes de divertissement. Ces compagnies, comme Vidéotron, peuvent par exemple offrir un abonnement gratuit pendant 12 mois sur des plateformes comme Club Illico et Vrai. Telus, de son côté, peut offrir avec certains forfaits mobiles, un accès complet et gratuit pendant 12 mois à l’application ICI TOU.TV (section publique et section Extra).

Une protection plus abordable

On peut également s’attendre à ce que les services de protection de votre téléphone soient moins chers qu’à l’habitude. Ces offres peuvent également venir avec des crédits Visa prépayés.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur top-plans (voir les 11 avis Top-plans)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? n'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Juliette Nault-Turbide le 11-01-2022
Bonjour, je suis cliente chez Public Mobile depuis un an et je suis pleinement satisfaite. En utilisant le code ZW2JE6 vous recevrez 10$ de crédit unique lorsque vous activez votre service avec Public Mobile.

Jacky A le 08-09-2021
Grâce à vous j’ai pu faire des économies ! On dit merci qui ?

Justin Parisien le 09-09-2021
Je vous partage mes codes de référence Code Fizz XTW9X Code Public Mobile VK8YOO Pour profiter de belle prime