Freedom Mobile : Des promotions pour la rentrée 2021 qui sortent des sentiers battus.

Par La Rédaction - il y a 2 ans

La rentrée scolaire approchant à grands pas, les fournisseurs mobiles dévoilent à tour de rôle des promotions alléchantes pour le retour à l’école. Alors que plusieurs de ces promotions se ressemblent, Freedom Mobile décide de se démarquer considérablement. Voici un comparatif des offres de Freedom Mobile et de ses concurrents.

Les offres à rabais de Fredoom Mobile sur son réseau

Sur son réseau mobile, Freedom Mobile propose un forfait comprenant 20 Go de données mobiles pour 50$ par mois. D’une durée limitée, ce forfait comprend les textos, les photos, les vidéos et les appels illimités au Canada. Un autre forfait de 20 Go est disponible. Il comprend en réalité 10 Go plus 10 Go de données supplémentaires. Ce forfait coûte 60$ par mois. Il comprend les textos et les appels illimités partout au Canada. Freedom Mobile propose également un forfait d’une durée limitée de 20 Go de données mobiles qui comprend 5 Go de données supplémentaires. En plus d’inclure les appels illimités au Canada, ce forfait comprend les textos, les photos et les vidéos au Canada et à l’International illimités. Ce forfait coûte 65$ par mois.

Des forfaits cellulaires plus abordables que les compétiteurs

Si on compare ces forfaits de Freedom Mobile à ceux des compagnies rivales, on constate très rapidement que Freedom Mobile possède les meilleures offres au niveau monétaire. Les forfaits de 20 et 25 Go de données de Freedom Mobile sont les moins chers au pays. Vidéotron, Telus et Virgin Plus offrent des forfaits avec textos et appels illimités au Canada au coût de 55$ par mois pour 20 Go de données et de 75$ par mois pour 25 Go de données. Freedom Mobile propose les mêmes forfaits pour respectivement 5 et 10$ de moins. De son côté, Fido et Bell offrent également le forfait de 20 Go à 55$ par mois. Cependant, Bell offre son forfait de 25 Go de données mobiles partageables 5$ moins cher que ceux de Vidéotron, Telus, Virgin Plus et Rogers. Seul le fournisseur mobile Fizz se rapproche considérablement des prix de Freedom Mobile avec un forfait de 20 Go à 56$ par mois et un forfait de 25 Go à 68$ par mois.

Un réseau mobile moins performant que ses concurrents

Même si Freedom Mobile possède des forfaits abordables, sa couverture réseau mobile ne couvre pas autant que ses rivaux. Freedom couvre les réseaux 4G LTE, 3G ainsi que la couverture étendue. Contrairement à Bell, Telus, Vidéotron et Rogers, Freedom Mobile ne couvre pas le réseau 5G. Si vous habitez en dehors des grandes villes passez votre chemin.

Ces conseils sont utiles ?
Pensez à les partager !

Page actualité

Forfait cellulaire étudiant : Vidéotron lance ses promotions de rentrée 2021

Alors qu’on apprenait plus tôt cette semaine que l’entreprise québécoise Vidéotron fait l’objet de deux demandes d’action collective concernant des frais cachés reliés à de nouvelles cartes SIM non nécessaires, voilà que la célèbre compagnie affiche ses promotions pour le retour en classe. Top-plans vous propose un petit survol des offres à surveiller dans le rayon mobilité.

Promotions Fido, Virgin Plus et Bell

Pour faire concurrence à son compétiteur Vidéotron, qui a récemment dévoiler d’alléchantes promos pour le retour en classe, voilà que Fido, Virgin Plus et Bell dévoilent les leur. Top-plans vous les dévoile afin que vous puissiez déterminer lesquelles sont les plus intéressantes pour vos besoins.

Telus dévoile de belles promotions pour la rentrée 2021

Quand Vidéotron a affiché ses promotions pour la rentrée des classes qui a lieu à grands pas, Bell, Virgin Plus et Fido n’ont pas pris de temps pour rappliquer avec des offres plutôt similaires. On se demandait alors ce que d’autres fournisseurs mobiles d’envergure comme Telus auraient en réserve pour les clients québécois. Avec ce qui a été dévoilé aujourd’hui par la compagnie Telus, on peut affirmer que la compagnie suit ses rivaux avec des forfaits presque identiques, hormis la présentation de tous nouveaux forfaits.