Les meilleurs forfaits cellulaires à découvrir pendant le Black Friday

 vendredi fou black friday

Comme la période des Fêtes arrive à grands pas et que nous voulons faire plaisir à nos êtres chers sans se ruiner, les énormes rabais qu’offrent les commerçants pendant le Vendredi Fou (Black Friday) sont très alléchants. Certains soldes battent déjà leur plein, mais atteindront leur paroxysme aujourd'hui, le vendredi 26 novembre. Si vous voulez bien profiter de ces rabais pour vos proches ou bien pour changer votre forfait cellulaire, voici les meilleures offres à explorer chez les plus importants fournisseurs au Québec.

Les offres Vendredi Fou 2021 de Bell 

Chez Bell, le vendredi fou a déjà débuté, en effet le fournisseur vous propose des offres incroyables sur des services incroyables. Vous pourrez notamment profiter du forfait 20 Go à 50$ par mois pendant 24 mois au lieu de 65$ initialement pour chaque nouvelle ligne activée. De plus, si vous optez pour un forfait cellulaire de 24 mois avec une option de retour d’appareil, vous payez les cellulaires moins chers par mois. Par exemple, le Samsung Galaxy S20 FE 5G est à vous pour 20$ par mois. Comme l’appareil à plein prix est à 1200$, vous réalisez une économie de 720$. D'autres téléphones intelligents sont également en promotions.

Vous pourrez également bénéficier d'une carte prépayée Visa de 200$ lors de l'activation d"un abonnement Internet et Télé ou bien de 100$ pour un abonnement Internet.

Les offres du Vendredi Fou 2021 de Virgin Plus

Du côté de la filiale de Bell, Virgin Plus, une des promotions alléchantes est celle impliquant le forfait de 12 Go. Jusqu’au 29 novembre, il est disponible à 50$ par mois. Cela comprend les appels et les textos illimités à la vitesse 4G. Le forfait de 20 Go est disponible jusqu’au 29 novembre pour 55$ par mois. Il comprend également les appels et les textos illimités. Si vous vous connectez à un service Internet ou mobile, vous pouvez recevoir une carte VISA prépayée d’une valeur de 100$. Du côté de la location d’un cellulaire, certains modèles sont offerts à 0$ et à 0% d’intérêt si vous prenez un forfait d’une durée de 24 mois.

Les offres du Vendredi Fou 2021 de Lucky Mobile

Autre filiale de Rogers, Lucky Mobile, propose un mois de service gratuit à l'activation d'un nouveau forfait, ainsi que 2 Go de données en prime pendant une période allant jusqu'à 6 mois avec certains de ses forfaits. De plus, ce dernier offre également 50% de rabais sur l'achat de votre Carte SIM, si vous la magasinez en ligne. 

Les offres Vendredi Fou 2021 de Vidéotron

De son côté, la célèbre compagnie québécoise Vidéotron, mise sur différentes offres. Tout d'abord, vous pourrez bénéficier d'un crédit de bienvenue de 100$, pour l'activation d'un forfait tout inclus ou bien 50$ avec un forfait 3 Go, 10 Go ou 15 Go. De plus, vous pourrez également profiter de 50$ d'accessoires en prime dès l'activation d'un forfait tout inclus pendant 24 mois. Vous souhaitez changer de téléphones intelligents ? Profitez-en pendant le vendredi fou, le fournisseur propose de nombreuses promotions. Par exemple, l'iPhone 12 mini est seulement à 19,95$ par mois au lieu de 33,25$. D'un autre côté, le Samsung Galaxy Z Flip3 est proposé à 40$ par mois au lieu de 52,50$. Bien entendu, si vous souhaitez un cellulaire de la marque TCL, Google ou bien encore Huawei, de nombreuses autres offres sont disponibles sur le site du fournisseur.

Du côte des offres Internet, le forfait Helix Internet 100 illimité est proposé au prix de 65$ par mois pendant 24 mois au lieu de 77$. De plus, vous bénéficierez également des frais d'équipements inclus pendant 24 mois soit une économie totale de 24$ par mois.

Les offres Vendredi Fou 2021 de Fizz

30 Go offerts c'est l'offre que la propose la filiale de Vidéotron, Fizz, jusqu'au 13 décembre. Pour en bénéficier, rien de plus simple, il vous suffira d’acheter un téléphone intelligent neuf ou bien un d'occasion à magasiner chez le fournisseur. Suite à votre achat, vous retrouverez vos 30 Go dans la section mes récompenses de votre compte. Les 30 Go seront utilisables pendant 60 jours une fois activés sur votre forfait cellulaire.

De plus, le fournisseur propose également pour une durée limitée jusqu'au 3 décembre, sa prime de référence à 100$ au lieu de 25$ pour votre ami et vous-même à l'abonnement de ce premier. L'offre est valable pour les forfaits cellulaires et internet. Le nombre d'amis est illimité, alors profitez-en pour réaliser de belles économies.

Les offres Vendredi Fou 2021 de Rogers

Chez Rogers, il est également possible de recevoir un crédit allant jusqu'à 250$ pour les accessoires technologies les plus demandés (airpods, tablettes, montres intelligentes), dès l'activation d'une ou deux lignes avec un nouveau forfait infini de Rogers. De plus, si vous magasinez en ligne, vous pourrez obtenir 100$ supplémentaire, en effet vous bénéficierez de 50$ de crédit et les frais de configuration de 50$ seront pris en charge par le fournisseur.

Du côté des téléphones intelligents, le fournisseur propose également l'iPhone 12 mini en promotion, celui-ci est affiché au prix de 10$ par mois pendant 24 mois. Si vous souhaitez le dernier cellulaire de Google, le Pixel 6 est également proposé à 10$ par mois. Vous pourriez également l'obtenir à 3,29$ par mois, avec son programme voie express. Du côté du constructeur coréen Samsung, le Galaxy S20 FE, est également proposé en promotion comme chez le fournisseur Bell, ce dernier est affiché au prix de 15,83$ pendant 24 mois par mois au lieu de 50$.

Rogers, offre également l'abonnement à Disney + et Apple Music pendant 6 mois, dès l'activation d'un forfait infini du fournisseur.

Les offres du Vendredi Fou 2021 de Chatr Mobile

Filiale de Rogers, le fournisseur Chatr Mobile, chez qui vous pourrez profiter de de 2 Go de données en prime par mois pendant 6 mois. L'offre est valable pour toute nouvelle activation d’un forfait cellulaire avec appels, textos et données d’au moins 35 $. La prime de données expirera si le compte devient inactif ou si le forfait est modifié av

Les offres du Vendredi Fou 2021 de Fido

Autre filiale de Rogers, Fido, vous offre 100$ de crédit lorsque vous effectuez vos achats en ligne. Si vous souhaitez magasiner un accessoire pour votre téléphone intelligent, vous pourrez en profiter chez le fournisseur. En effet, dès 120$ d'achat, vous bénéficierez d'un crédit sur facture de 5$ par mois pendant 24 mois. Pour terminer, Fido propose également de nombreux rabais sur ses cellulaires. Notamment avec le Samsung Galaxy S20 FE à 0$ d'acompte et 15$ par mois ou bien l'iPhone 12 à seulement 17,92$ par mois et 0$ d'acompte.

Les offres Vendredi Fou 2021 de Telus

Pour terminer, Telus, lance ses soldes "Fous fous fous", tout d'abord le fournisseur offre 100$ en prime si vous magasinez en ligne, en effet vous bénéficierez de 50$ de crédit et les frais de connexion de 50$ seront pris en charge par le fournisseur. Concernant les forfaits cellulaires, le forfait à 40 Go est proposé au prix de 75$ par mois. Si vous êtes à la recherche d'un téléphone intelligent, profitez du vendredi fou pour économiser jusqu’à 753$ sur des téléphones remis en marché certifiés avec Option retour proposés par Telus. De plus, vous pourrez également magasiner l'iPhone 12 pour seulement 20$ par mois avec Option retour ou bien le Galaxy S20 FE 5G pour 11$ par mois. De nombreuses autres promotions sont également disponibles sur le site du fournisseur, par exemple pour l'achat d'un Motorola one 5G ace, vous pourrez obtenir un Chromebook Lenovo en prime.

Du côté des offres Internet, une carte prépayée Visa de 50$ sera remise pour un nouvel abonnement à Internet OPTIK 100/100 et plus ou bien une carte Visa de 100$ pour un nouvel abonnement à Internet OPTIK 100/100 et plus et à Télé OPTIK en combo.   

Les offres Vendredi Fou 2021 de Koodo Mobile

De son côté, le fournisseur Koodo Mobile, filiale de Telus, offre 100$ si vous magasinez en ligne un des forfaits de données à vitesse 4G LTE de 45$ ou plus. Plus précisément, il s'agit d'un crédit de 50$ sur votre facture et l'annulation de frais de connexion de 50$. Les cellulaires sont également à l'honneur chez le fournisseur, pour l'achat d'un Motorola One 5G ace, vous pourrez obtenir un Chromebook Lenovo en prime. De nombreux autres rabais sont également valables, le Samsung Galaxy S20 FE 5G est au prix de 15$ par mois pendant 24 mois ou bien l'iPhone X affiché au prix de 5$ par mois.

Les offres Vendredi Fou 2021 de Public Mobile

Pour terminer, Public Mobile, propose également une offre avec 2 Go de données supplémentaires en prime, lors de l'activation d'un forfait de 35 $ ou plus. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau téléphone intelligent, vous pourrez également économiser 30$ sur votre facture téléphonique à l’achat d’un téléphone remis en marché certifié.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur top-plans (voir les 10 avis Top-plans)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? n'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Jacky A le 08-09-2021
Grâce à vous j’ai pu faire des économies ! On dit merci qui ?

Justin Parisien le 09-09-2021
Je vous partage mes codes de référence Code Fizz XTW9X Code Public Mobile VK8YOO Pour profiter de belle prime

Angelique E le 19-06-2021
Utiliser Fizz comme fournisseur! c le moins cher le plus rapide et le plus sur! utiliser mon code HOHZG pour une reduction de 50$ sur votre prochaine facture.