Vendredi Fou 2021: Cellulaires, forfaits, comment bénéficier des meilleures aubaines ?

 Vendredi Fou 2021: Cellulaires, forfaits, comment bénéficier des meilleures aubaines?

Le Vendredi Fou au Québec, a lieu le quatrième jeudi du mois de novembre. Soit le vendredi avant l’Action de Grâce aux États-Unis. Cette année, celui-ci aura lieu le 26 novembre. Il s'agit de LA journée dédiée aux aubaines, l'occasion de réaliser de belles économies grâce à de nombreux rabais. Top-Plans vous aide à vous préparer pour cet événement, avec nos conseils pour ne rien louper des meilleures offres promotionnelles.

Les meilleures offres du Vendredi Fou 2021

🛒 Les meilleures offres de Vidéotron

Magasiner les offres

🛒 Les meilleures offres de Fizz 

En savoir plus

🛒 Les meilleures offres de Rogers

Magasiner les offres

🛒 Les meilleures offres de Bell

En savoir plus

🛒 Les meilleures offres de Telus

Magasiner les offres

🛒 Les meilleures offres de Chatr Mobile 

En savoir plus

🛒 Les meilleures offres de Lucky Mobile

En savoir plus

🛒 Les meilleures offres de Koodo 

En savoir plus

Le budget 

Établissez votre budget 

Tout d'abord, il est très important en amont de définir un budget concernant la somme que vous souhaitez dépenser lors de cette journée. Bien entendu, celui-ci peut varier en fonction des achats que vous souhaitez effectuer, si ces derniers vous concernent uniquement ou bien également votre famille et vos amis à l'approche des fêtes de fin d'année. 

Vérifiez vos moyens de paiement 

Votre budget pour le Jour J est désormais établi, il faut maintenant vous assurer que vous pourrez payer vos achats sans problème. Nous vous conseillons dans un premier temps de bien noter l'ensemble des achats effectués et les sommes dépensés, pour ne pas avoir de mauvaise surprise à la fin de journée. Dans un second temps, vérifiez votre plafond de carte de crédit, en effet si certains articles sont coûteux il se pourrait que votre carte ne soit pas acceptée. Vous pourriez dans ce cas augmenter votre plafond le temps du Vendredi Fou ou bien utiliser votre carte de débit pour effectuer certaines de vos dépenses. 

Vos achats 

Préparez une liste d'achats 

Une fois votre budget déterminé, et la vérification de vos moyens de paiement effectuée, vous pouvez d'ores et déjà commencer à effectuer une liste des articles que vous souhaiteriez acheter lors de cette journée. Il peut très bien s'agir d'un nouveau téléphone intelligent, d'une nouvelle tablette ou bien même d'un nouveau forfait cellulaire ou internet. 

Comparez les offres

Le grand jour est arrivé, et vous vous apprêtez à magasiner votre article, mais avez-vous consulté les sites ou magasins concurrents ? De nombreux rabais sont proposés pendant cette journée, il serait dommage de passer à côté de l'aubaine du jour, alors n'hésitez pas à effectuer un tour de ronde des différents acteurs du marché. 

Vendredi fou : profitez des rabais chez les fournisseurs mobiles et Internet

À quoi vous attendre des fournisseurs

Si vous souhaitez changer de téléphone intelligent ou bien de forfait cellulaire, le vendredi fou tombe à pic, vous pourrez bénéficier d'offres promotionnelles de la part des fournisseurs mobiles, notamment sur des anciens modèles de téléphone intelligent. Ces derniers proposent également d'offrir en complément des cadeaux pour l'achat d'un cellulaire ou bien la souscription à un forfait mobile. Concernant les forfaits Internet, les fournisseurs mettent en place également des promotions, il est possible que puissiez bénéficier de rabais en souscrivant à un forfait internet combiné à la téléphonie mobile ou bien à la télévision. 

Profiter des offres du Vendredi Fou d'Amazon

Inscrivez-vous aux infolettres 

Envie d'être au courant des aubaines du Vendredi Fou avant tout le monde ? C'est possible ! En effet, la plupart des marques, sites e-commerce ou bien encore fournisseurs mobiles et Internet proposent de s'inscrire à leurs infolettres. Une manière simple et efficace de suivre leurs actualités et de découvrir en avant-première les offres promotionnelles. N'hésitez pas également à consulter notre page dédiée au Vendredi Fou, celle-ci sera alimentée avec nos actualités en direct, nous vous tiendrons informés des meilleurs offres proposées par les fournisseurs mobiles et Internet. 

Pour finir, n'oubliez pas que les offres proposées lors du Vendredi Fou sont pour la plupart du temps prolongées lors du week-end. De plus, le lundi suivant le Vendredi Fou a également lieu le Cyber Lundi, le 29 novembre pour être exact. Avide du magasinage en ligne, cette journée est faite pour vous !

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur top-plans (voir les 10 avis Top-plans)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? n'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Jacky A le 08-09-2021
Grâce à vous j’ai pu faire des économies ! On dit merci qui ?

Justin Parisien le 09-09-2021
Je vous partage mes codes de référence Code Fizz XTW9X Code Public Mobile VK8YOO Pour profiter de belle prime

Angelique E le 19-06-2021
Utiliser Fizz comme fournisseur! c le moins cher le plus rapide et le plus sur! utiliser mon code HOHZG pour une reduction de 50$ sur votre prochaine facture.