Bell vs Vidéotron 2021

 Bell vs Vidéotron : la guerre des rabais

Peu avant le début du mois de septembre, plusieurs fournisseurs mobiles québécois ont offert d’alléchantes promotions pour célébrer le retour en classe. Heureusement pour les consommateurs, il est encore possible de profiter de rabais. Voici donc un survol de nouvelles promotions concernant l’Internet résidentiel sur lesquelles il est judicieux de jeter un coup d’œil.

Chez Bell : les forfaits internet illimités en promotion

En effet, chez le fournisseur internet Bell, tous les forfaits en promotion possèdent une utilisation illimitée. Le forfait Fibe 50 est actuellement au coût de 59,95$. C’est un rabais considérable, puisque le prix courant est de 84,95$ par mois. Il contient 50 mégabits par seconde de téléchargement et une vitesse de téléversement de 7 mégabits par seconde. Le forfait Fibe 150, comme son nom l’indique, comporte 150 mégabits par seconde pour les vitesses de téléchargement et de téléversement. Son prix est de 64,95$ par mois au lieu de 89,95$ par mois. Le forfait Fibe 500 possède 500 mbps pour les vitesses de téléchargement et de téléversement. Il est disponible au coût de 69,95$ par mois au lieu de 94,95$ par mois. Si vous voulez un forfait Internet de 1 gigabit par seconde, vous devrez débourser 79,95$ par mois plutôt que le prix régulier qui est de 104,95$ par mois. Finalement, le forfait de 1,5 gigabits par seconde est disponible à 89,95$ par mois contrairement à 104, 95$ par mois. La borne universelle 4000 avec la Wi-Fi 6 est inclus dans l'ensemble des forfaits proposés. À partir de 10$ de plus par mois vous pourrez accéder à des émissions en direct, ainsi qu’à des centaines de séries et de films sur demande, avec une qualité d’image exceptionnelle sur tous vos appareils.

Chez Vidéotron : des rabais sur les forfaits internet pendant 24 mois

Du côté du célèbre compétiteur de Bell, les promotions sur les forfaits Internet sont effectives pendant 24 mois. Ainsi chez Vidéotron, pour un forfait comprenant 60 mégabits par seconde, vous devrez débourser 60$ par mois. Après 2 ans, votre facture s’élèvera à 69$ par mois. Pour le forfait Internet avec 100 mégabits par seconde de téléchargement, il vous faudra payer 65$ par mois pendant 24 mois. Par la suite, vous devrez débourser 77$ par mois. Finalement, l’Internet comprenant 400 mégabits par seconde de téléchargement vous est offert pour un temps limité à 70$ par mois avant de redevenir à 82$ par mois. L'ensemble de ses forfaits vous permettent d'accéder à un Wi-Fi intelligent ultrapuissant, à l’application Helix Fi et au contrôle parental.

D'autres actualités

Forfait internet UltraFibre Cogeco icone news box

Le forfait internet UltraFibre de Cogeco à seulement 70$/mois

Prendre de la vitesse à l'occasion de l'automne, c'est ce que propose le fournisseur Cogeco. Célèbre pour ses services d'Internet ultra-rapide, de Télévision flexible et de Téléphonie résidentielle propulsé par la fibre, le fournisseur propose pour une durée limitée son forfait internet UltraFibre 120 Illimité à seulement 70$/Mois. Une aubaine qui va sans aucun doute vous faire passer à la vitesse supérieure. 

Forfait Helix Télé Sport et Internet illimité à seulement 99$/mois chez Vidéotron icone news box

Forfait Helix Télé Sport et Internet illimité à seulement 99$/mois chez Vidéotron

Pour tous les fans de sport, il se pourrait bien que le fournisseur Vidéotron est le forfait idéal à vous proposer ! En effet, avec son forfait Helix Internet et Télé à seulement 99$/mois, suivre vos sports et vos athlètes préférés n'a jamais été aussi simple. Top-Plans vous explique en détail ce que comprend cette offre. 3, 2, 1, c'est parti !

Le forfait Internet Virgin Plus à seulement 39$/mois + 100$ offert icone news box

Le forfait Internet Virgin Plus à seulement 39$/mois + 100$ offert

Après les promotions sur ses forfaits cellulaires, la filiale de Bell, Virgin Plus, continue ses promotions avec cette fois-ci une offre promotionnelle sur ses forfaits Internet. En ce moment, vous pourrez profiter de l'internet illimité à partir de 39$/mois, ainsi qu'une carte visa prépayée de 50$. De plus, si vous magasinez en ligne, il se pourrait bien que le fournisseur vous offre encore plus de rabais ! Top-Plans vous explique comment en profiter.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur top-plans (voir les 11 avis Top-plans)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? n'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Juliette Nault-Turbide le 11-01-2022
Bonjour, je suis cliente chez Public Mobile depuis un an et je suis pleinement satisfaite. En utilisant le code ZW2JE6 vous recevrez 10$ de crédit unique lorsque vous activez votre service avec Public Mobile.

Jacky A le 08-09-2021
Grâce à vous j’ai pu faire des économies ! On dit merci qui ?

Justin Parisien le 09-09-2021
Je vous partage mes codes de référence Code Fizz XTW9X Code Public Mobile VK8YOO Pour profiter de belle prime