Promotions: Invitez des amis à joindre votre fournisseur, et vous économiserez gros!

 parrainage

Pour continuer d’élargir leur bassin de consommateurs et faire la vie dure à leurs compétiteurs, les compagnies de cellulaire usent de promotions alléchantes. L’une qui est de plus en plus populaire est le parrainage. En gros, cela consiste à offrir des rabais à des clients qui invitent un ou plusieurs amis à rejoindre leur fournisseur. Le nouvel abonné reçoit les mêmes rabais. Les types de rabais sont similaires d’une compagnie à l’autre, mais le processus pour s’inscrire et la durée des rabais diffèrent. Voici donc un survol des offres et conditions de certaines compagnies populaires au Québec.

Le parrainage chez Lucky Mobile

Si vous invitez un ami à joindre Lucky Mobile dans la période du 1er au 30 juin 2021, vous et votre ami recevrez 40$ de crédit en prime. Plus précisément, vous recevrez 5$ de rabais sur votre facture pendant 8 mois. Vous avez droit à inviter 3 invités maximum, donc recevoir un rabais de 15$ par mois. À noter que si vous invitez plus que 3 amis, ces derniers pourront bénéficier de l’offre de leur choix. Les rabais seront appliqués lorsque la personne invitée effectuera à temps son deuxième paiement mensuel. Il est donc important de s’assurer de bien activer votre compte chaque mois. La personne invitée peut profiter de l’offre en se rendant dans une boutique Lucky Mobile ou en activant une carte SIM en ligne. Ensuite, cette personne devra aller sur le site Internet de Lucky Mobile pour remplir un formulaire d’adhésion dans les 10 jours suivant son inscription. Le parrainage est compatible avec toutes les autres offres de Lucky Mobile.

Le parrainage chez Fizz

Du côté de Fizz, le programme de référence actuel est bonifié. Si la personne invitée active un forfait mobile ou l’Internet résidentiel pour la toute première fois avec un code de référence d’un abonné chez Fizz, les deux recevront un rabais de 50$ au lieu de 25$. Il est possible d’inviter le nombre d’amis que vous voulez. Pour que l’offre soit active, la personne invitée doit activer en ligne une carte SIM si elle prend un forfait mobile et rentrer le code de référence à l’endroit indiqué sur la commande. Faites vite, cette offre est limitée même si la date de fin n’a pas encore été annoncée.

Le parrainage chez Fido

Le programme Invitez un-e ami-e de Fido mise sur la pluralité. Autrement dit, plus vous invitez des amis, plus vous économisez. Inviter un ami équivaut à un mois de service gratuit pour vous et l’ami. Par la suite, pour les autres invités, vous pouvez recevoir jusqu’à 5 mois de service gratuit. Plus précisément, vous et votre ami allez recevoir un crédit totalisant les frais de service de votre forfait mobile. Toutefois, ce crédit déduit les rabais, les crédits et autres promotions qui sont déjà en vigueur dans votre forfait. Cette offre est disponible depuis le 27 mai 2021. L’abonné peut inviter un ami en ouvrant une session en ligne,par courriel, par un lien personnalisé ou en faisant une annonce sur les réseaux sociaux.

Le parrainage chez Koodo

Pour une durée limitée non précisée, Koodo offre au client et à la personne invitée 50$ de rabais (10$ par mois pendant 5 mois) jusqu’à occurrence de 300$ par année selon le nombre de personnes référées. Le client qui souhaite inviter des amis peut le faire sur son compte Koodo en ligne.La personne invitée doit visiter le site officiel de Koodo pour remplir un formulaire de validation.

Il est également possible de profiter des offres de partage de données cellulaire en famille.

D'autres actualités

solde éclair icone news box

Chatr / Lucky Mobile : Ça se chicane à coup de solde et de prime

De vrais adolescents qui se disputent pour une part de gâteau, ici pour des parts de marché dans ce secteur très concurrentiel des télécoms. Souvenez vous la semaine dernière, les deux acteurs étaient déjà de la partie en lançant leurs promotions « 2Go de données en prime pendant 3 mois » en même temps. Aujourd’hui Chatr Mobile réitère la même opération tandis que Lucky Mobile offre un mois de service. Les deux offres se terminent le 24 Mai 2021. Les deux opérateurs nomment leurs offres « Solde éclair », mais qui aura commencé en premier? Comme des ados on ne sera pas.

Fizz contre koodo icone news box

Fizz vs Koodo, quelle compagnie choisir?

Filiales de Vidéotron pour Fizz et de Telus pour Koodo, les deux fournisseurs visent la même clientèle et se spécialisent dans les abonnements abordables pour la séduire. Plus récemment implanté sur le marché, Fizz a opté pour une stratégie agressive pour parvenir à ses fins. De son côté, Koodo mise sur la puissance de son réseau et des méthodes qui ont fait leurs preuves pour atteindre ses objectifs. Les procédés sont donc différents et nous vous proposons un comparatif entre les deux entreprises pour savoir laquelle vous convient le mieux.

Chatr lucky icone news box

Chatr et Lucky Mobile lancent-encore- la même promotion en même temps!

Le jeu du chat et de la souris se poursuit entre Chatr (du réseau Rogers) et Lucky Mobile (du réseau Bell) qui proposent de nouveau une promotion similaire en même temps et qui a la même date de fin. Jusqu’au 31 mai, vous pouvez bénéficier d’une prime de 2 Go de données par mois pour une durée de 3 mois.

Vos derniers commentaires

Aucun commentaire pour le moment. soyez le premier à réagir sur cette actualité !

Les derniers avis sur top-plans (voir les 11 avis Top-plans)

Vous avez trouvé l'offre ou les infos qu'il vous faut? n'hésitez pas à nous dire si vous êtes satisfaits de notre site ou si on peut s'améliorer !


Juliette Nault-Turbide le 11-01-2022
Bonjour, je suis cliente chez Public Mobile depuis un an et je suis pleinement satisfaite. En utilisant le code ZW2JE6 vous recevrez 10$ de crédit unique lorsque vous activez votre service avec Public Mobile.

Jacky A le 08-09-2021
Grâce à vous j’ai pu faire des économies ! On dit merci qui ?

Justin Parisien le 09-09-2021
Je vous partage mes codes de référence Code Fizz XTW9X Code Public Mobile VK8YOO Pour profiter de belle prime